Atelier coaching "Reconversion vers le numérique"

2.jpg

La fondation LDigital a organisé un atelier coaching le vendredi 20 septembre 2019 de 8H30 à 12H, pour les femmes souhaitant se reconvertir dans le digital

L’objectif de cette matinée était de clarifier les attentes et les besoins des participantes par rapport à la fondation LDigital, et exprimer leur idée de projet de reconversion. Une équipe de deux coachs professionnelles, Laurence Martinez et Chantal Desbois, était présente pour les écouter et les accompagner dans une ambiance conviviale.

La matinée a commencé à 8H30 par un accueil café, et a été suivie d’une présentation de la Fondation LDigital par Beryl Bès, déléguée générale. Ensuite, les participantes étaient invitées à se répartir en groupes de co-développement autour de différents thèmes.

Nous remercions les 31 participantes qui sont venues profiter de l’atelier, ainsi que nos partenaires qui ont relayé l’événement : Pôle Emploi, Force Femmes, l’APEC, Digital Campus et le CIDFF !

Nous avons essayé de répondre au mieux aux questions de ces femmes en reconversion. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact si vous avez, vous aussi, des questions sur les formations existantes ou sur les métiers du numérique, ou si vous souhaitez prendre part à nos projets.

Quelques photos de l’événement

Angela Blachere