Matinale spéciale mixité au travail le 4 juin

Sans-titre-1.jpg

Le 4 Juin prochain, la fondation LDigital organise sa première matinale conjointe avec Digital League autour du thème "J'ai embauché des femmes dans le digital, ça va mieux!".

Cette matinale, dédiée aux entreprises du digital et aux membres de LDigital, sera l'occasion de partager et d'exploiter les témoignages d'entreprises qui ont constaté les bénéfices de la mixité pour en tirer des enseignements permettant de promouvoir la place des femmes dans l'économie digitale, sur l'ensemble des métiers. Elle aura lieu dans les locaux de Digital Campus à l’adresse suivante :

11 passage Panama,

Campus Région, Bât. King Charles - entrée Hall B,

69002 Lyon


L’événement s’inscrit pleinement dans la stratégie de LDigital pour promouvoir le numérique auprès des femmes sur la Région Auvergne-Rhône-Alpes en lien avec French Tech One, les acteurs publics, associations et entreprises, une centaine de structures et bénévoles depuis 3 ans. La fondation est également membre de Femmes@numérique et délégué territorial de Femmes du Numérique / Syntec numérique autour de 3 grands axes :

  • Sensibilisation des jeunes filles

  • Accompagnement des femmes en reconversion

  • Valorisation de la mixité dans les métiers du numérique en entreprise.

C’est dans le cadre de ce dernier axe qu’est organisée cette matinale du 4 juin avec le Cluster Numérique Digital League. Au programme : tables rondes autour de témoignages d’entreprises qui ont embauché des femmes et ateliers avec retours d’expériences.

Participer à cette matinale vous intéresse ? Inscrivez-vous !

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez témoigner sur les bienfaits de la mixité dans votre structure ? Nous serions très heureuses de vous entendre partager votre expérience sur le sujet !

Angela Blachere